Antoine Liebaert, « Transgressions Flandriennes », expo à La Belle Epoque, 31 aout.

Carton d'invitation

En cette rentrée 2024, La Belle Epoque à le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition

d’ANTOINE LIEBAERT :

TRANSGRESSIONS FLANDRIENNES

Vernissage le samedi 31 aout 2024 de 17h à 21h30

à La Belle Epoque, 17, chemin des vieux Arbres, 59650 Villeneuve d’Ascq

Nous avions déjà accueilli quelques pièces de cet artiste dans l’exposition MECANIQUES SUBTILES et c’est avec enthousiasme que nous le réinvitons pour une expo solo qui mélangera avec allégresse dessin, sculpture, image numérique, faïence, jeux vidéos, Egypte ancienne, Flandres du 19eme… Bref un joyeux bordel magnifiquement orchestré !

Ce touche à tout, boulimique du grand mix, réussit, dans ce marasme de références, à offrir un ensemble élégant, soigné et finalement sobre, empreint d’un humour certain et d’un goût, devenu trop rare, du ‘tout est possible – tout est humain ».

L’exposition est visible du 31 aout au 13 octobre les vendredi et samedi de 15h à 18h30 ainsi que sur rendez-vous en nous contactant au 06.09.96.71.47.

Fermeture exceptionnelle le samedi 14 septembre (Braderie de Lille)

Pour vous rendre à la galerie : en métro : Station Hôtel de Ville – En voiture parking V2 ou Ecole d’Archi ou Hôtel de Ville.

Pour rappel La Belle Epoque est une association indépendante de toute subvention publique par principe. Elle n’existe que tant qu’il y aura un public pour s’y retrouver et y soutenir notre démarche et celles des artistes que l’on y accueille. Nous accompagnons toujours nos invitation d’éditions réalisées par nos soins qui permettent à un prix modique de soutenir notre démarche. Merci à ceux qui le comprenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *